Sujets Récents

Des centaines de sites...

Commencé par le 12 Déc 2017 – Dernier touché: 16 Jan 2018

12 Déc 2017 18:07    

Il existe des centaines de sites pour acheter et vendre des cryptomonnaies.

La première grosse distinction est:

  • Certains sites permettent d'acheter des cryptos avec des monnaies FIAT traditionnelles comme l'Euro ou le Dollar. Ex: Bistamp, Kraken, etc.
  • Certains sites permettent uniquement d'acheter des cryptos avec d'autres cryptos. Ex: Binance, Bittrex, etc.

Ensuite, les sites peuvent être plus ou moins gros. Vous pouvez voir les volumes d'échanges des différents sites sur CoinMarketCap. Par exemple, pour les sites sur lesquels on peut acheter Bitcoin: https://coinmarketcap.com/currencies/bitcoin/#markets

Beaucoup de gens posent des questions sur des petits sites anecdotiques avec des volumes très faibles. En ce qui me concerne, je ne peux pas tester tous les sites.

Maintenant je vous encourage à regarder les autres posts qui figurent dans la présente rubrique "Site d'Achat/Vente", de poser vos questions sur tel ou tel site et d'échanger avec les autres utilisateurs...

Antoine Visiteur 13 Déc 2017 17:32

Antoine

Je me suis inscrit cette semaine sur une
# dizaine de sites d’exchange et pour l’instant aucun d’entre eux n’ont encore validé mon identité (même les intermédiaires de vérification d’ID sont dépassés!). C’est tout simplement incroyable. Pour info, Kraken désactive carrément l’option de vérification…c’est scandaleux.

Vous confirmez cette tendance actuelle ?

Membre 14 Déc 2017 00:27

Oui, c’est le déluge!! :p

Membre 16 Jan 2018 00:14

Bon, je vois que je ne suis pas le seul à galérer…


Formulaire en cours de chargement...