Sujets Récents

Impossible de coller dans Binance

Commencé par le 25 Nov 2018 – Dernier touché: 25 Nov 2018

25 Nov 2018 01:13    

A propos de Binance, j'ai un problème qu'ils ne savent pas résoudre après plusieurs échanges d'émails:
Il s'agit du copier-coller qui ne fonctionne pas . C'est à dire que lorsque je clique droit pour coller, le "coller" est impossible. Bien sûr , le même jour çà fonctionnait ailleurs; krak...ect et j'ai essayé tout ce qu'ils disent.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème chez eux?çà a commencé avec un retrait et ils m'ont fait vider le cache...évidement après c'est mon mot de passe que je pouvais plus coller.

Membre 25 Nov 2018 01:15

Tu utilises quel navigateur?

Essaye de désactiver tous les plugins du navigateur.

Il est possible que tu aies un virus ou plugin malveillant qui essayer de modifier tes ordres sur Binance (par exemple qui essaye de modifier les adresses de retrait quand tu les copie/colle) mais qui, heureusement pour toi, est buggué …

cyberto Visiteur 25 Nov 2018 11:03

cyberto

Au départ, uniquement chrome,(pour la crypto) et avec cette histoire j’ai essayé opéra que j’utilise ts les jours pour d’autres choses, résultat idem. Je précise que le jour où c’est arrivé , je n’avais aucun problème avec kraken , ou d’autres copier-coller sur mon ordi. Ensuite récemment je j’mapperçois que Binance accepte le copier- coller mais seulement sur safari… je continue mais au moment d’entrer mon code sms après le puzzle, binance dit je suis sur un nouvel ordi et qu’ils vont m’envoyer un émail pour confirmation…après deux heures; pas d’émail , je leur écrit (nous en sommes là à un échange (bénéfique pour mon anglais écrit) d’une douzaine d’émail en une semaine. je reçois après une troisième tentative ,un émail dans lequel il faut cliquer sur un lien mais cette fois je reçois ce que je met en photo.
Je devrais dire que lorsque je me suis inscrit il y a qques mois , le problème de copy paste s’était posé au moment de choisir authenticator; je suis donc contenté du sms et mes connections se sont bien produite jusqu’à 2 jours avant le fork bch …surbookage?
Au dernier émail ils disent que la patience est appréciée et je suis totalement d’accord.
Ils m’ont aussi dernièrement demandé d’essayer de me connecter avec APP mais je n’ai encore explorer à fond ce sujet.Ce que tu en dis par ailleurs est tout fait possible et pertinent bien que mon ordinateur soit bien protégé.
A cette heure j’attend de leur nouvelles ; je ne fait d’ailleurs que répondre ; ils savent s’enquérir de leurs clients. En revanche ,quand après dix tentatives de ma part et plusieurs mails ils m’ont demandé si je n’oubliais pas de copier avant de coller, j’ai trouvé çà not very respectful".
Excuse la longueur; mais comme çà ,tu peux te faire une meilleure idée .
Je ne vois pas comment on intègre une image en fait…tant pis


Formulaire en cours de chargement...