Sujets Récents

Point marché BTC du 24 Juin 2018

Commencé par le 24 Jun 2018 – Dernier touché: 27 Jun 2018

24 Jun 2018 22:44    

Voici le graphique correspondant au point marché BTC du 24 juin:

Point marché BTC du 24 Juin 2018

Et les sondages qui vont avec:

Sondage

A quelle fréquence tradez-vous?

Select up to 1 answers below.

Sondage

Est-ce que vous profitez de la baisse?

Select up to 2 answers below.

Membre 25 Jun 2018 23:35

pas terrible les nouvelles en ce moment… J’ai acheté pour environ 1200 euro en 3x depuis 1 mois et comme ça se casse la gueule je suis en négatif bien sûr. Les histoires de hack ne porte pas trop de préjudice je trouve (il suffit de mettre a l’abri dans un trezor ou ledger) mais les histoires de manipulations du cours (avec le tether ou autre moyen) et régulations sont plus inquiétant. En outre je commence de trouver que le concept en soit de crypto commence d’avoir du plomb dans l’aile et je perd confiance. Je pensais de toute manière avoir une stratégie de Holder à très long terme mais pour garder qu’elle crypto au final ? Il semble que n’importe qui pourrait lancer une crypto comme un GAFA ou autre qui aurait d’emblée la confiance des gens et ferait rapidement chuter le bitcoin et les autres…

Après avec les histoires de Trump qui commence de se mettre à dos tout les pays (chine, europe), pas impossible qu’à terme la finance traditionnelle chute aussi (c’est déjà le cas) et que les crypto remontent aussi sec…mais si la finance se plante tout se plante…

Mouais…je vais attendre encore un peu et acheter encore 500 euro et je verrai bien…

Membre 26 Jun 2018 00:10

@jacky Je pense que tu résume bien le sentiment général de la majorité.

Il n’y a que ceux qui tradent volontairement à la baisse qui ont le sourire en ce moment…

Membre 26 Jun 2018 23:45

C’est ptet ce que je devrais faire finalement..trader à la baisse… :-)

Entre ceux qui prédisent un bitcoin a $60′000 d’ici la fin de l’année et ceux qui disent qu’il pourrait valoir zéro il y a un monde…. Le mot "bulle" revient de plus en plus ces derniers temps et cela m’inquiète… Je suis de la génération Internet du début des années 2000 et j’ai eu ma propre boite multimédia pendant 5 ans avant que Google se pointe (et me pique mes clients) et lorsqu’on commençait de voir apparaître les premières connexion ADSL. je devais me battre pour décrocher des contrats pour créer des sites web car on me répondait à l’époque "Pffff c’est quoi Internet ?? Moi je mets des annonces dans les journaux". J’ai connu des sites comme Caramail, Multimania, Lycos et bien d’autre qui on tous disparu. A ce titre je commence de devenir méfiant…. Les crypto à ce stade c’est vraiment un pari…. A suivre…

Membre 27 Jun 2018 09:34

J’aurais plutôt tendance à comparer Bitcoin à Yahoo… qui est toujours là, plus où moins ;) ou encore à Amazon. Mais clairement, je ne suis pas "all in". J’investis dans Bitcoin à titre de diversification seulement.


Formulaire en cours de chargement...